faire un echange pokemon avec emulateur

Avant toute chose, il y a deux impératifs à respecter pour assurer la compatibilité de vos sauvegardes avec VBAlink : Avoir utilisé VBA pour jouer aux roms et avoir généré une sauvegarde dans le jeu (et pas seulement les sauvegardes rapides par le menu de lémulateur).
A présent, prostitution masculine montreal rendez-vous dans un centre Pokemon et allez au pc pour faire les échanges en link.Préparer les émulateurs A présent lancer lémulateur deux fois, en cliquant sur visualboyadvance.Si ces conditions sont remplies, vous pouvez copier la sauvegarde.Pokemon Vert feuille dans le dossier " joueur1 ".Puis choisissez votre sauvegarde actuelle.Une fois que l'échange est terminé, cliquez sur "annuler" pour fermer la fenêtre d'échange.
Ensuite, vu qu'une sauvegarde a été faite avant l'échange, vous pouvez à nouveau cliquez sur "Fichier" puis cette fois-ci sur "GB1 - Redémarrer vous pouvez faire pareil pour le GB2.
Dois-je battre la ligue dans Rouge Feu?
Préparer les roms et les sauvegardes.VBA Link.8 qui gère le LAN et le wifi jusquà 4 joueurs.J'ai acheté Rouge feu, et fait des échanges avec un ami depuis ma version Saphir jusqu'à sa version Emeraude, j'ai donc pu avoir les Regi et Rayquaza ainsi que Groudon.Allez ensuite dans file import battery files.Ensuite depuis la fenêtre où vous avez commencer en premier à parler au PNG, choisissez "Centre Troc" pour pouvoir faire l'échange, ce choix sera automatiquement validé sur l'autre fenêtre.

L'idée est donc de la supprimer, pour ensuite charger la sauvegarde de l'émulateur pour ensuite sauvegarder la partie avec la fonction du jeux.


[L_RANDNUM-10-999]